alcool cannabique

Avec le eurre 80% du thc est extrait, l'alcool est un peu moins eficace ( environ 60 a 70%), vous pouvez le préparez avec des feuilles entiéres ou de la poudre de feuilles, les concentrer ou non,les préparer avec des alcools au gout neutre ( gin,vodkatequila...) ou au gout plus prononcé comme le rhum et le cognac et ensuite les ajoutés a des recettes sucrées.

Mais vous devez toujours les préparer avec des alcools a au moins 40 °, plus le degré sera élevé, plus le taux de thc qui pourra se dissoudre sera important.

     Ingrédients :

     - 1 litre d'alcool

    - 100 grames de feuiles entiéres,saines et débarassées de leurs débris

Mettre les feuilles dans une gande casserole, versez l'alcool dessus et mélagez, faites attention a ce que toutes les feuilles sois recouverte d'alcool.

Couvrez la casserole avec un couvercle ( l'idéal étant un film étirable) et laisser reposer pendant deux jours, le temps que l'alcool dissolve la plus grosse parti du thc.

Filtrez alors au dessus d'une fine passoire,presez les feuilles pour obtenir un maximum d'alcool,prenez un verre de l'alcool obtenu et versez le sur les feuilles,puis pressez de nouveau les feuilles pour obtenir encore le maximum de jus.

si vous voulez de l'alcool de cannabis sans aucune impuretés vous pouvez utiliser un filtre a café pour correctement filtrer l'alcool, par contre une petite partie de l'alcool restera absorbé dans le filtre a café.

Ne jetez pas les feuilles elles contiennent toujoursun peu de thc et peuvent étres utilisés par exemple pour faire du thé,

Mettez l'alcool obtenu en bouteille

Pour fabriquer un alcool plus concentré en thc suivez la recette mais au lieu de mettre tout de suite en bouteille versez la solution obtenue dans un plat large et laisser a l'air libre pendant 12 heures, ainsi la moiié du liquide se sera évaporé et la concentraton en thc aura dublé de moitié !!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×