Créer un site gratuitement Close

beurre de marrakech

C'est le moyen d'extraire le plus de thc du cannabis ( environ 80 % du THC), la recette est pour une plaquette de beurre mais vous pouvez le préparez en plus grosses quantités sans aucun problémes.De méme vous pouvez ajouter au beurre de marrakech plus ou moins de cannabis et mettre ensuite dans le plat désiré plus ou moins de beurre de marrakech en gardant bien a l'esprit les quantités de cannabis que vous avez utilisé au départ pour faire votre beurre .

        ingrédients:

        -une plaquette de beurre de 250 grammes

       -50 g de feuilles saines et sans débris ou 25 g de tétes aprés qu'elle sois manucuré( voir secton aprés/avant récolte)

 

 1 )   Dans une casserole versez un litre d'eau et ajoutez le beurre et la ganja.

 2 )  Faites bouillir pendant 15 minutes en remuant de temps en temps, couvrez et mettez sur feux dous encore une quinzaine de minutes en continuant de remuer.

 3 )  Placez une passoire recouverte d'un linge propre au dessus d'un récipient assez profond et filtrez la préparation.Puis pressez le linge au dessus du récipient afin d'obtenir le maximum de jus, vous pouvez vous servir d'un presse purée pour broyer les feuilles ( ou tétes) et ainsi obtenir le maximum de jus .

 4 ) Laissez refroidir la préparation jusqu'a ce que le beurre se sépare de l'eau, puis metez au frigo ou au congélateur pour un résultat plus rapide.


(écrasement des feuilles a travers une pasoire pour obtenir le jus)


 5 )  Quand le beurre est bien solidifié récupérez le beurre et jetez l'eau, gardez le beurre au frigo ou au congélateur pour une meilleur conservation.

Le beurre peut se consommer tel quelle étaler sur du pain, vous pouvez aussi le faire fondre sur des légumes ou bien l'ajoutez a toute préparations culinaires nécessitant du beurre.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site